Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où la grenouille croasse, le crapaud coasse, et le père Fourras!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Une (bonne?) idée...
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Alors voila
serait-il possible de rajouter un encart ds la description des emissions avec les participants? En se limitant aux "vrais humains", genre pas besoin de mettre Niluje, juste Fred.
je me doute que C un gros boulot, mais a nous tous, on pourrait mettre ds ce topic les participants des emissions qu'on écoute au fur et a mesure, que nos géniaux admins mettraient ds la description des différentes emissions.... pke titre+résumé de notre ami écureuil dont j'ai oubllié le nom (mais que je remercie, quel taré cui-la ) C bien, mais des fois on sait pas forcément qui est dedans, et considérant par exemple Mr Meuble comme mon guide spirituel perso, j aimerais me jeter sur les qqes emissions ou il est présent et que j'ai pas encore....

Voila, vs en pensez quoi? Si ca vs dit, ne vs genez pas pr commencer, je vous aiderais aussi vite que possible.

Tcho

Contribution du : Le 26/03/2009 à 21:22
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Une (bonne?) idée...
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26482
EXP : 46
Hors Ligne

Contribution du : Le 04/04/2009 à 21:15

Edité par MonsieurTom sur 4/4/2009 21:16:48
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Une (bonne?) idée...
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Me revoila, avec une nouvelle bonne idée !
Bon la derniere j'avoue j'ai eu la flemme de noter le nom des persos a chaque emission, jme dis qu au fond j esperai juste que vs soyez moins flemmard que moi...

Néanmoins ! (j adore ce mot) que diraient nos amis admins de faciliter la tache des sympathiques usagers qui comme moi ont chopé 1 ou 2 centaines des emissions du site et qui sont maintenant a la recherche des pepites? Alors vs allez me dire (et vu que je me connecte 3 fois l'an sur le forum jpréfere vous repondre par avance) qu'il suffit de compulser (c est synonime de consulter ou lire, c est un forum culturel qd mm) les sujets styles "votre emission préférée" mais bon ca va, un vieu de la vieille comme moi (c'est qui la vieille?!?!? TaGeul Niluje sblaff) jles ai toutes celles la....
bref j'ai songé a mettre en place un systeme tt simple de notation d emissions (genre 5 etoiles, ou note sur 10 ou sur 20) en un clic ds la page de DL, le tt associé a la possibilité de classer les emissions par notes et pas chronologiquement.
Alors vs en pensez quoi de ma nouvelle bonne idée? En plus elle est trop cool, elle fait bosser que les webmasters Alors, c'est-y possible?

Contribution du : Le 24/07/2009 à 01:49

Edité par Bratac sur 24/7/2009 1:50:39
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Une (bonne?) idée...
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
On m'informe a l instant dans l oreillette ( http://www.lmdmf.net/modules/xoopspol ... t&com_order=0#comment1455 ) que on peut DEJA noter les emissions... j'ai l'air con pour la peine...

Néanmoins ! c'est tres mal fichu et je m'en vais de ce pas proposer ma vision des choses.... C'est sur que quand on a 200 emissions on a un peu la flemme de cliquer sur une qu on a juste pr aller voter, alors qu on est deja emmerdé a en trouver une bien qu on a pas... Donc, pour encourager a voter, il suffirait (oui oui, suffirait ) de donner la possibilité de voter depuis les pages de "sommaire des emissions" ( http://www.lmdmf.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=4 par exemple ) d un simple clic ( 5 etoiles, a remplir ou non, ou un defiloir de notes sur 10 a ouvrir) sans ouvrir de nouvelle page, en + comme ca on verrait aussi les notes depuis cette page, en plus du classement par notes a rajouter (toujours d actualité bien, sur, puisque c'est qd mm le but... ULTIME ^^ )

Voila, ca meritait des précisions non? Z'en thinkez quoi les mecs?

ps: ca fait lgtps que j'ai pas posté avant 1h30 du matin moi non? Faut que je me remette a l'heure d'été...)

Contribution du : Le 24/07/2009 à 02:09

Edité par Bratac sur 24/7/2009 2:12:14
Edité par Bratac sur 24/7/2009 2:14:40
Edité par Bratac sur 24/7/2009 2:17:08
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Une (bonne?) idée...
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61000
EXP : 49
Hors Ligne
Ouais ça doit être faisable, très faisable si on autorise le rechargement de la page.

La question c'est de savoir si ça vaut le coup que je passe du temps dessus... (pcq cet été, horreur, je peux plus glander 3mois à coder en php... faut faire un stage à la place... sont fous ces gens ...)

Et il y aurait peut êtres d'autres taches plus importantes pour ce site, genre tout mettre à jour le bousin qui est derrière... (ou faire marcher le putain de rss sur le forum qui ne marche apparemment clairement pas...)

Bon du coup mini sondage:
la super fonctionnalité proposée par bratac intéresse-t-elle des gens?


Contribution du : Le 26/07/2009 à 00:35
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Une (bonne?) idée...
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26482
EXP : 46
Hors Ligne
Bonne idée, faut peut-être pas non plus y passer des heures (même si je sais que tu es rapide).

Je vote plutôt pour le RSS qui déconne depuis une date indéterminée, qui serait peut-être plus bénéfique à l'animation du forum et du site en général.

Je suis aussi pour la diffusion de l'os de poulet illustré ! Ca serait sympa de le mettre à dispo pour les non-possesseurs de l'œuvre ! Allez, un coup de chiffon sur le scanner et c'est parti (oui, mais au ) !

Contribution du : Le 28/07/2009 à 19:10
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Une (bonne?) idée...
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61000
EXP : 49
Hors Ligne
Le problème du rss c'est que je préfèrerai plutôt mettre à jour tout le forum que de tenter de mettre du scotch sur cette vielle version... et du coup aussi mettre à jour tout le site... Et là yen a pour un paquet de temps...

Bon je verrai ce we si jme fais chier, pour les notes.



EDIT: bon j'ai regardé un peu le rss, quand on l'ouvre directement il a l'air bien à jour, la source n'a pas l'air trop moche, firefox sait l'interpréter correctement apparemment, j'ai tenté de le passer sur 2 ou 3 rss validators, que des problèmes mineurs, le code a l'air validé donc, j'ai aussi tenté dans akregator (j'ai trouvé que ça en logiciel rss sous la main... j'utilise toujours google reader) et bref tout marche

du coup moi le seul problème qu'il y a c'est qu'il marche carrément plus sur google reader, et ce pour une raison totalement inconnue...
et là évidemment quand ça marche pas un truc google ben essentiellement on l'as dans le cul et on peut rien faire...
MonsieurTom c'est bien ça ton problème? ou ya autrechose?

Contribution du : Le 29/07/2009 à 23:04

Edité par Niluge_KiWi sur 29/7/2009 23:39:44
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Une (bonne?) idée...
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26482
EXP : 46
Hors Ligne
L'os de poulet illustré

Pour le RSS, le problème s'est qu'il ne gérai pas tous les topics du forum, ce qui donnait l'impression qu'il n'y avait pas de post...
Bon, actuellement c'est un peu le cas donc dur à gérer (vacances oblige) mais si tu me dis que la modif' est fait, ca devrait aller ? Sur netvibes par exemple il récupère bien le RSS avec ton dernier message. Je vais voir si le mien passe dans la foulée, mais sous xoops je ne sais pas quand et comment le RSS est remis à jour.

Pour mettre à jour le site, tu sais que je suis dispo

Contribution du : Le 30/07/2009 à 19:21
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Une (bonne?) idée...
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61000
EXP : 49
Hors Ligne
Ouais l'Os de poulay je verrai aussi...

Bon donc le RSS il est refreshé toutes les 1min je viens d'aller voir dans les options.

Va falloir plus de détails sur le problème s'il existe encore...

Moi j'ai toujours ma merde sur google reader, si quelqu'un d'autre pouvait tester le flux rss global sur google reader ça m'intéressait.


J'ai 2 semaines de vacances début septembre, donc si mise à jour de lmdmf.net, ça sera très certainement à ce moment là.

Contribution du : Le 30/07/2009 à 21:37
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Une (bonne?) idée...
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26482
EXP : 46
Hors Ligne
Google Reader déconne et n'affiche (chez moi) en dernier que

"Re: Chroniques de Daniel Morin [par baboben5]" le 7 mai 2009 20:16

Sur netvibes, le flux http://www.lmdmf.net/modules/newbb/rss.php passe sans problème (mais là il considère que chaque item est déjà lu, ce qui est faux dans certains cas).

Contribution du : Le 31/07/2009 à 21:02
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Une (bonne?) idée...
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
pu!
(ho ouais chanmé ! (cf un episode ou ltc sort "chanmé" de fort belles manieres) )

Contribution du : Le 19/08/2009 à 22:14
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion