Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où si les girafes avaient des ailes, ben déjà elles s'évaderaient plus facilement du zoo!
Menu principal
Message de rapport :
 

Re: Bratac-Mania

Sujet : Re: Bratac-Mania
par Bratac sur 13/12/2021 22:10:43

Lol, ça a l'air sympa vers chez toi Trinita...

Pour les chevaux, je te rappelle que j'ai dit "soit je l'avais en cassette, soit elle fait partie de mes préférées" donc rien ne dit que les cassettes soient la bonne piste.

Je jetterai un oeil sur la Forêt Tragique, certains de mes enregistrements sont incomplets donc... Et puis de toute façon, je devrais recevoir de quoi l'encoder dans les jours qui viennent, pour le boulot... Parfois, le hasard fait bien les choses

PS: je viens d'écouter le début de ma cassette "sketchs" et au début il chante, ensuite il descend de chez lui et croise sa concierge qui lui apprend que le facteur ne passe jamais avant 8h26 et ensuite il se rend compte qu'on lui a volé son scooter. Après vers la fin, il garde le chat d'une meuf qu'il veut baiser mais son pote alcoolique l'a laissé s'échapper, dans un autre il drague une meuf salope qui a baisé avec tous ses potes mais qui a mis fin à sa carrière de salope la veille, et le dernier sketch c'est une succession d'émissions nulles proposées à TF1.
Connexion