Portail LMDMF

Fred: Bienvenue dans un monde où les power rangers...
LTC: Excusez-moi j'arrive en retard, y'avait des embouteillages monstres!
Fred: Tu n'as pas de voiture Léon Tom Cruise
LTC: Oui mais je ne peux pas m'empêcher de marcher au milieu de la rue...
Menu principal
Message de rapport :
 

Re: Une petite pépite pour mes zamis LMDMFeurs

Sujet : Re: Une petite pépite pour mes zamis LMDMFeurs
par Bratac sur 14/5/2021 13:38:30

Citation :

Latex a écrit :
"Prout"


Pas mal. Je mets 9/10 pour ce qui concerne la probabilité que le personnage de Simon ait écrit ça, mais 1/10 concernant la finesse de l'humour. T'as la moyenne, tu es admis en 5ème, mais il va falloir faire des efforts.

Cela dit, c'est marrant, ta proposition me donne l'opportunité de rebondir en mentionnant une réflexion parfaitement inutile, mais si y a bien un truc que j'aime dans la vie, c'est les belles poitrines. Et les coïncidences. Et ça tombe bien, c'en est une. Une vraie, je pense, pas comme le fait que le professeur s'appelle Lamarrade.

Non parce que justement, rappelons nous la scène d'introduction, dans laquelle le professeur Lamarrade conclut sa démonstration par le fait que, en gros, l'anus est au centre de toutes les maladies mentales et qu'il faut donc laisser les gens chier et péter en paix. Et ce qui est marrant c'est que le court métrage tourne autour du fait que personne, à part le patient, ne sache rire. Or que dit-on à quelqu'un qui est incapable de se marrer? "Pète un coup." Voilà. J'avais prévenu que c'était pas une réflexion sensationnelle, mais quand même, ça reste une belle coïncidence avec de très jolis tétons.
Connexion