Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde immonde mondialement tiers-mondiste!
Menu principal
Message de rapport :
 

Re: LMDMF... le jeu!

Sujet : Re: LMDMF... le jeu!
par mankalas sur 30/6/2005 15:43:09

Citation :

quand ils seront finis que crois qu'on va les récupérer et les mettre en smilies sur le forum enfin si ca vous gène pas!


Ca, faut demander a Vineus. C'est sa copine fait les dessins.

Citation :

en faite toute la foret magique pourrait etre en révolte, a cause d'un méchant qui a jeté un sort sur la foret magique.. d'ou les boss que sont les autres personnages principaux! et en les batants ils deviendraient alliés éventuelement!


C'est exactement l'idee que j'ai eue. Mon scenar, c'est a pau pres ca (contexte : c'est ce que j'ai mis dans un rapport, alors ne vous etonnez pas du style sobre et explicatif):

C'est un soir comme les autres : toute la troupe est en train de vider les réserves de whisky de chez Jeanine, son bar favori. Comme à son habitude, Marguerite fait une remarque sur l'heure tardive et non sans râler, tout le monde reprend le chemin du studio afin d'enregistrer l'émission. Tous? Non! Le Docteur s'est levée une jolie poupée qu'il entend bien entreprendre avant de rejoindre les autres.

Habitués aux retards casanovesques du Doc Perchut, l'équipe de la Forêt Magique part sans l'attendre. La bougresse fait sa difficile et l'affaire est finalement réglée, comme à l'accoutumée, dans les toilettes, vite fait, bien fait. En rajustant sa blouse de gynécologue, Helmut lance à Jeanine avant de s'en aller à son tour :

- Tu nous fera une petite note de frais OuïFM Jeanine?
- Ça m'aurait étonné!, maugrée la tenancière de sa voix grave.

Quelques mètres plus loin, Helmut se trouve devant la façade de la station de radio, perplexe. En effet, toutes les lumières à l'intérieur sont éteintes et un nuage de fumée a envahi tous les locaux. Afin d'en avoir le coeur net (et aussi parce qu'il faut bien faire l'émission), il pénètre dans le bâtiment. La fumée se révèle, à l'odeur, provenir d'un joint.
"Ça, c'est Latex qui vient d'essayer son matos qui vient de Mururoa!", pense le Doc'.

Il pousse la porte du studio A à tâtons car l'obscurité ajoutée au brouillard, le pauvre n'y voit pas grand chose. Mais le mystère reste entier car aucune lumière n'éclaire les consoles de mixage, les micros, les sièges... le noir absolu, si ce n'est les rayons de lumières qui émanent de la trappe descendant dans la Forêt Magique. L'absence de ses acolytes laisse notre bonhomme de plus en plus sceptique et inquiet.

Guidé par la faible lueur et l'habitude, Helmut ouvre la trappe, descend l'échelle et entreprend de découvrir ce qui a bien pu se passer.
"Pour que Latex ne soit pas à l'heure pour enregistrer l'émission, il faut vraiment qu'un truc grave se soit passé, pense le Docteur. Ils auront certainement besoin de frottis pour aller mieux. Mais...? Ach, j'ai oublié mon gant Mapa dans le studio!"

En fait, la beuh de Latex etait radioactive et ca a fait peter les plombs a tout le monde... sauf Marguerite (qui servira certainement de point de sauvegarde...).
Connexion