Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où la Lune ne peut pas se garer en haut des Champs Elysées car c'est la place de l'étoile!
Menu principal
Message de rapport :
 

Re: L'absence de Fred (non, pas la pathologie dont ont souffert tous les auditeurs de LMDMF, l'absence..

Sujet : Re: L'absence de Fred (non, pas la pathologie dont ont souffert tous les auditeurs de LMDMF, l'absence..
par Dowdheur sur 8/12/2020 1:09:02

Je me suis également poser cette question... Comment est-ce qu'un talent aussi énorme que le sien n'a pas pu se révéler plus tôt ?

Et en fait je me dis que c'est tout à fait normal, et même mieux. A mon sens Fred était énorme dans LMDMF car il était tout simplement libre (de moins en moins au fil des saisons et ça se ressent).

Si il n'a pas percé dans le monde du show biz c'est tout simplement parce qu'il n'a pas su dépasser le stade de ce qu'ils appellent le "happy few", c'est à dire ne faire rire qu'une certaine cast (cherchez pas, c'est nous : les alcooliques, les drogués, les putes, etc...).

Quand il a commencé il ne s'imaginait pas être capable de pondre un truc pareil. Alors il ne s'est pas pris la tête, du moins au début. Les choses se sont faites naturellement et c'est pour ça qu'il était bon. Avec l'expérience, et les contraintes arrivant, de plus en plus imposantes (rythme quotidien, manque d'inspi, etc), il a su malgré tout tenir la barre et a connu des moments difficiles.

Mais dans le show biiz tu ne fais pas ce que tu veux, tu dois faire ce qui marche. Et quand ton truc à toi c'est pas ce qui marche et ben tu t'emmerdes... tout simplement.

Je pense que pendant 10 ans il a alterné entre la persévérance et la résignation, a encaissé ses déboires suite à l'affaire Lemarchal et la mort de son père. Et aujourd'hui il a décidé de faire ce qui lui plait vraiment sans se poser de quelconques contraintes de succès. Et croyez moi, il faut du temps pour en arriver à cette conclusion à l'intérieur du dedans de son wishbone.

Non ?
Connexion