Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde immonde mondialement tiers-mondiste!
Menu principal
Message de rapport :
 

Re: Tout et n'importe quoi, notamment plutôt des trucs liés au ShCrok

Sujet : Re: Tout et n'importe quoi, notamment plutôt des trucs liés au ShCrok
par Latex sur 12/9/2020 10:00:18

C'est normal, à ce moment là les étoiles Lich, Musica, Diya, Muscida et Fumalsamakah étaient parfaitement alignées. LMDMF, une coïncidence ? L'histoire ne s'arrête pas là !

En faisant une recherche croisée sur internet, on tombe sur la page wikipédia recensant les noms d'étoiles.

Commencçons par Lich. Etoile à Neutrons au nom scientifique PSR B1257+12, elle s'est formée entre 1 et 3 milliards d'années avant nous. Mais cela n'a aucun intérêt ici. Regardons plutôt le tableau wikipédia, en se décalant de 10 lignes vers le haut, car ton histoire commence par "depuis 10 ans". On tombe ainsi sur l'étoile Koit, qui a un rapport évident avec toute cette histoire !

Voyons ensuite l'étoile Musica, nom qui rappelle sans équivoque le penchant Fredien pour les comédies musicales. Puisque tu as fais 2 rêves en 3 jours, décalons nous de 5 lignes vers le bas. On arrive ainsi à Nash, une variable Céphéide dont le nom rappelle un célèbre chanteur de folk-rock qui passait sur les ondes radio à la fin des années 1990.

Ensuite, intéressons nous à Diya. Puisqu'il ne te restait plus qu'une quinzaine d'émissions, témoins évident du passé, remontons également de 15 lignes dans le tableau. On tombe sur l'étoile Citalá, encore nommée HD 52265. Ce HD n'est pas là par hasard, il nous rappelle que nos enregistrements d'émissions à l'époque étaient faits sur des supports de mauvaise qualité ...

La suivante m'a pris un peu de temps à décoder, mais tout et bien lié ! En effet, tu mentionnes avoir passé 3 fois à réécrire Shcrok, qui prend 6 lettres. Ce qui fait donc un décalage de 18 cases, et nous donne Nunki, qui fait partie d'un astérisme en forme de Théière, subtile référence à l'origine Londonienne de Sherlock.

Reprenons, nous avons donc les étoiles Lich, Musica, Diya, Muscida et Fumalsamakah, dont l'acronyme donne LMDMF, qui étaient parfaitement alignées. Avec des notions élémentaires de numérologie, on trouve Koit, Nash, Citalá et Nunki (je reviendrai sur Fumalsamakah). Ce qui n'a strictement aucun sens ...

Oui, mais nous avons oublié un fait important, l'émission avait commencé depuis 2 semaines ! En se décalant de deux colonnes vers la gauche, on trouve les constellations dont les étoiles font partie :

Koit --> Lynx
Nash --> Sagittarius
Citalá --> Monoceros
Nunki --> Sagittarius

Et Fumalsamakah, dans tout ça ? C'est très simple, devant l'impossibilité de savoir si on peut Fumer du Alsamakah à Amsterdam, on la remplacera tout simplement par un ?

On arrive donc à "LSMS?"

Tout est lié, je vous dis !
Connexion