Menu principal
|
Re: Episode 10: The Infinity Why | Sujet : Re: Episode 10: The Infinity Why par Bratac sur 12/11/2020 20:55:21
Hum, toujours pas convaincu.
Il peut toujours y avoir 12000 raisons de frauder à la présidentielle et pas aux sénatoriales (ex: Frauder n'est pas un truc qu'on fait à la légère, il faut convaincre des gens d'être complice. Il est bien plus simple de convaincre de frauder pour virer Hitl... pardon, Trump, que pour simplement gagner la majorité au Sénat.) Ceci dit, rien ne dit qu'il n'y a pas eu fraude pour le Sénat, simplement la fraude n'a peut-être pas suffi à faire gagner les Dems (et encore, il me semble qu'ils peuvent toujours gagner s'ils gagnent en Géorgie, comme quoi, je suis pas le seul à être "mal renseigné").
Pour Porto Rico, effectivement, je ne savais pas qu'ils ne votaient pas pour le président. Cela dit, ça reste une irrégularité liée aux élections de 2020 qui démontre que oui, les irrégularités ne sont pas du domaine de l'impossible.
Enfin, 3 articles de la NPR, du L.A Times et du NYT ne me semblent pas prouver quoi que ce soit puisqu'ils sont tous anti-Trump depuis 4 ans (qui le leur rend bien, soyons honnêtes). Que disent ces articles? Tel et tel allégations n'ont pas été admises par tel juge (en gros). Très bien, mais pour essayer de se faire une opinion objective, il faudrait aussi s'intéresser aux allégations n'ayant pas été réfutées (dont certaines n'ont pas encore été présentées devant la justice) et toutes les allégations qui voient le jour quotidiennement en ce moment. Pour ce faire, je te conseille Fox News, effectivement, mais pas "Fox News en général" qui, visiblement, a décidé de changer de camp (je te renvoie au fil twitter de Trump d'aujourd'hui), ce qui n'est pas une surprise inconcevable étant donné que Rupert Murdoch n'est pas à mes yeux un grand partisan des Reps mais plutôt un grand partisan de son compte en banque. Bref, si tu veux être au jus en ce qui concerne les vraies infos sur la fraude, je te conseille de regarder les émissions des deux présentateurs de la Fox dont la notoriété (leurs émissions sont les émissions d'info les plus regardées des USA) empêche les dirigeants de la Fox de leur dire "Adoubez Biden sinon vous êtes virés", à savoir Tucker Carlon et Sean Hannity (le premier étant plus agréable à regarder) et, si tu n'as pas le temps, regarde simplement leurs monologues d'ouvertures (déjà celui de Tucker et celui d'Hannity s'il te reste du temps). Les émissions sont dispo sur Youtube dès leur diffusion puisqu'elles y sont diffusées en direct par des chaînes pirates. Exemple, dans son monologue d'hier, Tucker a égrené quelques dizaines d'électeurs de Biden morts ces dernières années (alors oui, quelques dizaines ne feront pas la différence, mais il faut le temps de les trouver et les choses évoluent au jour le jour). Et si vraiment tout cela t'intéresse et que tu as encore du temps, je te conseille aussi les rapports que Giuliani met régulièrement en ligne sur sa chaine Youtube, même si je t'avoue ne pas les regarder (je trouve ça très chiant). Non parce que pour se faire une opinion, il faut écouter les deux parties, pas seulement ceux qui disent "les autres ont menti".
Et sinon, Woods n'est pas un ancien secretary of state mais un ancien attorney general, grave erreur qui fait que j'ai "du mal à croire que tu sois renseigné correctement"... Ceci dit, le fait qu'un Républicain crache sur Trump ne prouve rien non plus. Trump a pris l'étiquette des Républicains parce qu'il faut appartenir à l'un des deux partis pour faire de la politique aux US, mais il n'en a jamais vraiment été un et sa présence dérange un certain nombre de Républicains très modérés qui auraient bien plus de chances d'accéder à des positions importantes si le prochain président républicain était un type du genre Mitt Romney qui, d'ailleurs, a également fait partie des premiers à adouber Biden.
|
|
Connexion
|