Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où l'emmental c'est bien plus important que le physique. Enfin chez les gruyères professionnels, bien sûr.
Menu principal
Message de rapport :
 

Re: Le parcours du combattant

Sujet : Re: Le parcours du combattant
par malkav sur 13/3/2006 8:36:57

En fait j'ai jamais eu trop besoin de tricher...
Je me suis offert une calculatrice qui avait plus de boutons que moi (pourtant j'avais 15 ans...) et qui avait bcp de mémoire (pour le bac, j'avais l'intégralité du programme de bio: je ne l'ai lu que pour le pomper!et on a pas eu droit à la calculatrice)

Résultat: à force de taper des gruges dans ma calcos, je connaissais mon cours!

Sinon, pour les profs de chimie, j'en avais une en math sup, elle devait avoir 28/29 ans, et elle était plutôt jolie et bien foutue, et elle arrêtai pas d'allumer les élèves du premier rang
(attention: c'était vraiment une bonne prof, mais un peu allumeuse et hystérique sur les bords)!

Un jour, cours sur la précipitation en milieux aqueux...à propos des ions sodium...elle s'est plantée: "Les ions Sodom précipitent"...elle a pas réussi à finir son cours,ce qui ne lui était jamais arrivé avant!

Autre anecdote: concours blanc en fin de sup, au mois de juin: Mme D. se pointe en robe courte...s'assoit au bureau pour nous surveiller pdt l'épreuve de chimie, et écarte les jambes...elle avait une culotte en dentelle blanche ce jour là, et le type qui était devant elle a eu la moins bonne note de sa vie dans la matière qu'il passait (S.I. pour lui je crois)...
Connexion