Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où lorsqu?il laisse sa joie éclater, le paon fait la roue, à l?inverse, lorsqu?elle éclate, la roue elle fait PAN!
Menu principal
Message de rapport :
 

Re: Embrouille à ouifm

Sujet : Re: Embrouille à ouifm
par baboben5 sur 23/2/2007 23:04:57

Attention ! Doc Gynéco à plus de 2 de tension !!

Vu sur le blog de Johannes Rock :

" Ni piege , Ni Manque de Respect : La Verité sur Gyneco
Force est de constater que la venue du Doc dans ma Chambre radiophonique vendredi dernier a su déchaîner les passions.
Après le buzz de la vidéo sur Internet, je crois bon de répondre à la question récurrente postée sur ce Forum : "Mais qu avez-vous fait à Doc Gynéco pour qu'il en arrive à cet état de violence ..?"

La réponse vous décevra probablement : rien !!!!

J ai seulement demandé, comme je l'ai expliqué ce matin-là en direct à l'antenne, de pouvoir rester seul avec Doc en Studio comme il est d'usage dans cette émission tous les matins lorsque nous recevons un invité.

L'accompagnateur du Gynéco ne s'est pas montré tres réceptif à ma demande, et a meme répondu de facon assez insultante et méprisante à Mathieu (un des membres de l'équipe).


Nous avons lui donc renouvelé avec la courtoisie et le respect qui caractérisent ma bande de "Jean Foutre" notre demande de bien vouloir aller écouter l'émission dans un canapé confortable en dehors du studio .
Doc Gynéco est parti à ce moment-là dans un vrai délire incompréhensible en prétendant que nous avions manqué de respect à son ami de 5O ans .

Doc Gynéco n a pas besoin de chaperon ni de garde du corps, mais probablement d'une Nounou qui lui donne la fessée quand il devient vilain et parle mal.

Je n'ai amais rien caché aux auditeurs de Oüi FM, puisque le "clash" ayant eu lieu juste avant l'interview, j'ai cru bon de commencer l'entretien en expliquant à l'antenne ce qui venait de se passer, et en demandant au rappeur de s'expliquer sur tant de fébrilité.

Doc Gynéco n a pas été piegé, ni lui, ni son ami accompagnateur.
Le début de ce que ce qu on peut voir sur la vidéo correspond quasiment au moment où nous avons commencé à faire tourner la caméra, c est-à-dire quelques minutes avant le démarrage de l'interview (nous ne filmons pas les 3 heures d'émission, mais juste certains moments comme les interviews).
Le reste tient plus du prétexte que d'une vraie raison, selon moi.
Mon équipe et moi-même n'avons pas pour habitude de maltraiter nos invités.
Du reste, je crois que nous sommes une des rares émissions (TV et radio confondues) à avoir donné tout le loisir et le temps d'exprimer ses idées à Doc Gynéco. "

La vidéo intégrale sur http://www.johannroques.blogspot.com/, et effectivement DG s'est excessivement énervé, quand au méthode de travail de JR et du Queutard...
Connexion