Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où cn dit toujours, une toile de maître, mais je suis désolé, y?en a qui peuvent être plus petites!
Menu principal
Message de rapport :
 

Re: Débat socio philosophico dramato nécro je sais pas quoi rajouter ique

Sujet : Re: Débat socio philosophico dramato nécro je sais pas quoi rajouter ique
par malkav sur 27/2/2006 12:04:59

Une chercheure? c'est une blague, rassurez-moi: j'ai des copines en thèses, et ce seront des chercheuses si elles veulent, mais surtout pas des chercheures!!!(bah quel mot horrible!)

Sinon, pour le SMS, je pense qu'il ne devrait pas être accepté sur un forum: en effet, sur un forum, on doit prendre le temps de rédiger ses réponses, c'est pas du chat ou de l'IM.
Les fautes, c'est autre chose: on en fait tous, le tout est de ne pas en faire trop,mais la langue française est complexe alors on peut en pardonner certaines.

Quant à l'utilité du langage SMS, je pense qu'elle est quasi nulle, enfin en ce qui me concerne: le temps que gagne la personne qui me parle comme ça, moi je le perds de l'autre côté à essayer de le comprendre...résultat nul donc...

J'en profite d'ailleurs pour attirer votre attention sur le fait que la langue utilisée dans LMDMF, si elle est parfois vulgaire voire ordurière, est sommes toute assez recherchée et précise (on sent une certaine influence desprogienne là dedans d'ailleurs).Et c'est une des choses qui font que c'est agréable à écouter.

Désolé les djeuns, moi je suis un vieux con, j'ai beau entraver un brin d'argomuche, parler couramment le verlan (ben oui...j'étais ado à cette époque là!), ben le SMS, je ne pense pas que cela apporte quoi que ce soit à la langue, contrairement aux deux dialectes sus-cités, qui au moins fournissaient des synonimes et des expressions inédites.

Vous l'aurez compris, moi j'aime pas le SMS, et^ne l'utilise donc jamais, mêmes dans mes SMS, tant pis si ça m'en coûte deux!

Celà dit, je m'en accomode, faut bien!
Connexion