Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où un beau jour, ou peut être une nuit, près d'un lac je m'étais endormi, quand soudain semblant crever le ciel et venant de nul part, surgirent des bottes aigles mais noires!
Menu principal
Message de rapport :
 

Re: La religion

Sujet : Re: La religion
par Flood sur 19/4/2005 0:58:17

je suis totalement d'accord ac toi sur ce que tu viens de dire. je pense que ça sert à rien de continuer a parler sur ce sujet, car on é tous les deux aussi bornés l'un que l'autre... en ce qui me concerne, je n'interviendrai plus sur ce topic pour polémiquer (prends le comme un aveu de faiblesse si tu veux, mais ce n'en est pas un lol)

EN fait c pas que ça me fait peur, mais je me dis que si on vit sans but, c un peu dommage, car se dire que nottre vie ne sert à rien, ça fait po plaisir. et si on combinait le joli au réel ?

en ce qui concerne les sciences, je peux que te dire que pour progresser il faut de bonnes bases, et c eux qui les ont faites.

Pour aristote, c la deuxième option.

(au fait c koi un worship ?)

C'est clair que si la morale venait d'en haut, ce serait plus pratique (vive la déontologie kantienne smil3dbd4d6422f04.gif

Remarque, le paradis avec les 70 vierges, moi je suis preneur smil3dbd4d4e4c4f2.gif


En ce qui concerne le smiley, il n'avait aucune animosité, mais ct la seule chose que g trouvée pour essayer de "dpassionner le débat" lol

Pour le stalinisme, ce n'était qu'une image, je ne me permettrais surtout pas d'assimiler qui que ce soit à ce connard, alors, je m'excuse si tu l'as mal pris.

Sinon, je suis pas forcément vexé, mais le seul truc, c'est que j'ai l'impression que tu écoutes ce que je dis, et que tu réponds en partant nécessairement du fait que j'ai raison.

On pourrait savoir tout interpretéer si on avait une parfaite maitrise de la langue, mais bon, c po à nos ages qu'on l'a.

je respecte tes opinions, et je pense qu'au final tu respectes les miennes. et je crois que tu t'es trompé sur un point, je suis pas superstitieux, car c qq chose sur le long terme et que l'on voit sur l'avenir (genre, tiens je vais pas passer sous cette échelle). En ce qui me concerne, j'explique des évènements passés par une destinée quand deux trois choses sont corrélatives (je te donne un exemple, y'a deux trois semaines, j'ai séché un cours, et en rentrant, me suis fé piquer ma montre) c complètement bete, mais bon, je me dis que c bien fé pour ma gueule, et que j'ai été sanctionné. par quoi ? seul dieu le sait smil3dbd4d6422f04.gif

Connexion