Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où la grenouille croasse, le crapaud coasse, et le père Fourras!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





PPPP
Boudin
Inscrit:
Le 23/05/2004 à 11:18
Post(s): 5
Niveau : 1
HP : 0 / 8
MP : 1 / 497
EXP : 34
Hors Ligne
Tiendez Salut,
Fan de Cette emission comme vous je suppose, j'ai des md, des mp3, des cassettes un peu de tout, (c'etait bien quand napster existait), et j'utilise avec joie votre site veb et j'ai remarque que sur les 3 éPPPPisodes vous n'en aviez que deux j'ai pour ma part les trois épisodes!

Je cite "Tueloup, retrouve l'épisode 2 par pitié"

Si vous n'avez pas la PPPP n°2 je peux vous l'envoyer elle dure 39 minutes et pese 36 Mo environ, elle est pas gégé car c presque de la reprise de la premiere! Mais ca reste bien et Culturel evidement!
Faut me dire comment faire c'est tout!

Autre remarque, n'etant pas un pro de chez pro en informatique je m'y interresse juste sans savoir comment ca fonctionne. Pour ceux ki aiment Apple et Itunes, il est possible de "PodCaster". Ca permet de telecharger des emissions de radio en MP3 depuis Itunes en gros. Si y'en a qui sont habitué au Podcasting peut etre pourrait ils voir si ca a un interet pour pouvoir envoyer des emissions premierement et puis faire connaitre LMDMF grace a un Logiciel d'une compagnie de grande renomé utilisé par des millions de gens!

Voili Voilou

Contribution du : Le 24/08/2005 à 14:09

Edité par raelrael sur 24/8/2005 15:40:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: PPPP
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61266
EXP : 49
Hors Ligne
Salut à toi et bienvenue parmis nous!
Effectivement nous sommes à la recherche de toutes les emissions qui manquent à notre collection, donc ta proposition nous intéresse fortement!
Pour nous passer le PPPP n2 attends lundi prochain je serai rentré chez moi, on se débrouillera par msn ou autre..

Pour ce qui est du podcasting, j'en ai entendu parlé mais je ne connais pas du tout.. je vais me renseigner, mais déjà je n'utilise pas ithunes..m'enfin l'idée de partage étant toujours bonne c'est à garder!

Contribution du : Le 24/08/2005 à 17:59
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion