Portail LMDMF

Bienvenue dans une monde où quand la météo se couche tôt, cathrine la borde!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 4 (5)


Re: A lire pour tous les nouveaux membres !!
Boudin
Inscrit:
Le 17/02/2009 à 12:54
Post(s): 0
Niveau : -INF
HP : NAN / -INF
MP : -INF / -INF
EXP : NAN
Hors Ligne
salut tout le monde!

Voila j'ai repensé à cette émission que j'écoutais dans mon lit de 23h à 00h quand j'étais petit, et j'ai trouvé ce site qui m'a l'air bien rempli !!
a plus sur le forum

ps : je cherche un épisode au réservoir que j'adorais, vous savez comment je peux le retrouver? (en tapant réservoir dans recherche je tombe sur 4 ou 5 épisodes, c'est tout ce qu'ils ont fait là-bas?)
merci!

Contribution du : Le 17/02/2009 à 22:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: A lire pour tous les nouveaux membres !!
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50431
EXP : 30
Hors Ligne
Bienvenue !

Si tu nous en disais un peu plus sur ton émission, on pourrait peut-etre te la trouver Ils ont fait plus de réservoirs que ca, et on en a pas mal, donc il y a une chance

Contribution du : Le 18/02/2009 à 14:51
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: A lire pour tous les nouveaux membres !!
Boudin
Inscrit:
Le 26/07/2009 à 19:19
Post(s): 1
Niveau : 1
HP : 0 / 0
MP : 0 / 0
EXP : 0
Hors Ligne
bonjour !

Après moult pérégrinations, c'est pas peu fière que je m'inscris sur ce site en postulant pour participer aussi au fan club des radasses (dont je crois connaître l'ancienne trésorière, mais bon, tchut tchut, pas de name droping aussi près de l'entrée).
En bref, c'est quand même LMDMF qui m'a donné envie de raconter pas mal de conneries à la radio et j'avoue que c'est chose faite. Merci donc les gars, c'est grâce à vous que je me couche à pas d'heure en mangeant des pâtes et en passant mes étés sur les plateaux de la férarock...
En attendant, je tiens aussi à signaler que j'ai en ma possession une authentique k7 de l'émission (une seule, hélas !) dans laquelle on peut écouter monsieur Fred en "maîtresse monsieur Fred", la chanson "j'veux m'faire une dame" (qui malheureusement est censurée assez souvent par les passagers de ma Clio, les cons), et un super épisode de "fan de" avec Niluge en guest star qui accueille une fan en trip à Amsterdam.
Si ça vous intéresse et que personne n'a déjà posté cette émission, je me ferai un plaisir de vous encoder tout ça.
Sur ce, longue vie à vous et à bientôt

Contribution du : Le 26/07/2009 à 19:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Follow the yellow brick road !
Boudin
Inscrit:
Le 14/05/2014 à 21:20
Post(s): 2
Niveau : 1
HP : 0 / 0
MP : 0 / 19
EXP : 2
Hors Ligne
Nom d'un séchoir qui s'est laissé choir ! Salut les amis :-)

Je vois que je ne suis pas seul à avoir aimer/adorer/idolâtrer/... cette émission de OuiFm.

Je suis un inconditionnel de la forêt magique et de ses habitants qui m'ont fait passer des moments inoubliables seul ou entre potes lors de ma scolarité lycéenne :-)

Combien de nuits ai-je passé à me marrer comme un cinglé dans mon plumard en écoutant les périgrinations de M. Fred, le Dr Helmut Perchut, Niluje, M. Meuble et tous les autres ?

Aujourd'hui encore il ne se passe pas une semaine sans que je m'en écoute quelques uns le coeur empli de nostalgie et des larmes de rire aux yeux ^^

J'ai réussi à en conserver 47 épisodes et j'espère en retrouver d'autres avec vous, mon préféré : l'épisode J&B où M.Fred, Helmut, Leon Tom et Latex descendent 200 bouteilles de J&B pour trouver de nouvelles fonctions au seau à glace/pichet promotionnel ----> un très grand moment de radio, le meilleur selon moi

Contribution du : Le 14/05/2014 à 21:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: A lire pour tous les nouveaux membres !!
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
Salut Yeo ! Sois le bienvenu...

Bon, t'as vu, c'est pas la bousculade sur le forum. Mais tu devrais trouver sur le site de quoi encore te marrer comme un cinglé .

Est-ce qu'on sait si quelqu'un avait réussi à gagner un week-end (?) avec Mélanie Bauer en donnant le nombre de fois où on entendait "seau à glace pichet" dans l'émission ? (Je ne l'ai jamais réécoutée, mais je me souviens de ce "jeu" lancé par Fred en fin d'émission.

Contribution du : Le 18/05/2014 à 21:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: A lire pour tous les nouveaux membres !!
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40353
EXP : 94
Hors Ligne
Salut !!
And welcome sur le forum...
En effet, pas beaucoup de monde, mais beaucoup d’émissions sur le site.
J'imagine que tes cassettes doivent être bien usées à force de les écouter..

Contribution du : Le 19/05/2014 à 16:36
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: A lire pour tous les nouveaux membres !!
Boudin
Inscrit:
Le 14/05/2014 à 21:20
Post(s): 2
Niveau : 1
HP : 0 / 0
MP : 0 / 19
EXP : 2
Hors Ligne
Bonsoir :-)

J'ai ces épisodes déjà en mp3, à l'époque je les écoutais sur ma vieille chaîne stéréo alors les enregistrements ... :-( et justement à propos de cet épisode, il n'est pas fait mention de ce concours durant l'émission, assez drôle je trouve et GG à celui ou celle qui aurait gagné ce week end s'il a réussi à dénombrer précisément le nombre de "seau à glace/pichet" énoncés à l’antenne ce soir là.

Je ne sais pas si cet épisode est dispo sur le site mais si tu le souhaites (ou si tu m'expliques comment faire faire^^) je peux le mettre en ligne.

Par mes burnes ! Je n'ai qu'une chose à dire : Bonne soirée !
- Dr. Helmut Perchut

Contribution du : Le 22/05/2014 à 20:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion